Publié le 08 Oct

Assemblée des chefs de départements MMI

Les chefs des départements MMI (Métiers du Multimédia et de l’Internet) de toute la France se réunissent trois fois par an pour échanger sur différents points comme le contenu de la formation ou les modifications à apporter pour le prochain programme pédagogique national (PPN). C’est également l’occasion de comparer et d’échanger sur les différentes pratiques pédagogiques.
Les 11 et 12 octobre 2018, ils se rencontreront à l’IUT du Puy-en-Velay. La thématique principale abordée lors de cette ACD sera l’intégration web. Quelles pédagogies sont rattachées à ce thème dans les différents départements ? Quels éléments du PPN devraient avoir plus d’importance ? Quelles sont les évolutions à prévoir par rapport aux besoins des entreprises ?
Soucieux de rester une formation évoluant avec les avancées du multimédia et en adéquation avec les besoins des entreprises, ses échanges permettront d’anticiper la préparation de la nouvelle offre de formation et de répondre aux attentes de tous.
Cet événement est organisé par le Département MMI, avec le soutien du Campus Universitaire et Pédagogique du Puy-en-Velay, du Conseil Départemental de la Haute-Loire, de l’Université Clermont-Auvergne, de l’IUT de Clermont-Ferrand, et de l’Office du tourisme.