Publié le 18 Mar

Continuité pédagogique & Covid-19

Suite au confinement, tout le monde doit s’adapter, nous compris. Nous nous organisons  donc pour assurer une continuité pédagogique, sous différentes formes selon les promotions.

Les étudiants de Licence Pro. resteront en entreprises quelques semaines et sont, pour la plupart, passés en télétravail. Ils reviendront pour finir les cours en Juin.

Pour les étudiants de DUT MMI 1ere et 2eme année: ils finissent des rendus et ont des cours où des enseignants sont là pour leur répondre, que ce soit par mail ou en live (chat et visio) ! Nous revoyons notre façon d’enseigner et innovons (c’est l’occasion).

Les informations arrivent petit à petit pour les questions liées aux (non)-stages, à l’obtention du diplôme, … et nous tenons informés nos étudiants quand nous avons des éléments concrets.